E:
Mega!
spiele seit 5 Jahren Es-Cornet und seit 2 Monaten mit diesem Mundstück: bin begeistert! Im Vergleich zum Denis Wick.London S fallen mir hohe Töne nach einer kurzen Umgewöhnungsphase viel leichter - auch die Ansprache der Töne fällt mir leichter. Beste Wahl!
0
0
Anmäl recension
NO
Bonne embouchure, mais...
J'ai acheté cette embouchure pour me remettre au cornet, que j'avais abandonné depuis le conservatoire, au profit de la trompette. Malheureusement la conicité de la queue n'est pas adaptée à mon King silversonic, et elle bouge... Le son est un peu sombre pour moi. Donc ma quête continue. Mais c'est quand même une bonne embouchure, agréable et facile à jouer
0
0
Anmäl recension