L
Indispensable
Le pied 24730 n'est pas léger. Vous rajoutez l'accessoire 24738 plus les petits trucs qui trainent toujours....et le poids devient un problème au dessus d'un certain âge! Vous découvrez alors, agréablement surpris, que c'est un sac à ROULETTES !!! Parfait pour les grands couloirs!
Evidemment si vous laissez debout le pied dans son sac et un peu en pente ..roulettes vers l'intérieur...le tout se casse la g.!!
C'est un truc à prendre.
A part ça...bravo!!!!
Evidemment si vous laissez debout le pied dans son sac et un peu en pente ..roulettes vers l'intérieur...le tout se casse la g.!!
C'est un truc à prendre.
A part ça...bravo!!!!
0
0
Anmäl recension
Ma
Top Tragetasche
Ich habe mir diese Tasche im Set mit dem 24730 Stativ gekauft und bin schwer begeistert von Qualität und Handling. Hier hat K&M wieder einmal bewiesen, dass sie es einfach können.
Selbst für die Kurbel wurde eine Tasche innen eingenäht. Kleines Packmaß und die Rollen am Boden lassen keine Wünsche offen. Ich habe auch bezüglich des Preises lang nachgedacht aber das Set ist jeden Cent wert!!
Bin begeistert und freue mich auch den Einsatz.
Klare Kaufempfehlung
Selbst für die Kurbel wurde eine Tasche innen eingenäht. Kleines Packmaß und die Rollen am Boden lassen keine Wünsche offen. Ich habe auch bezüglich des Preises lang nachgedacht aber das Set ist jeden Cent wert!!
Bin begeistert und freue mich auch den Einsatz.
Klare Kaufempfehlung
1
0
Anmäl recension
F
ok
Fait le boulot mais est très souple. Pas facile d'y mettre un wind-up 3000 et par ailleurs il ne tient pas à la verticale. Par contre il fait le boulot pour la protection du pied.
0
0
Anmäl recension