A
gute Schläger
Ich nutze die Mallets für die Polaris Zungentrommel. Es sind gute Schläger, die einen guten Klang erzeugen. Sie sind deutlich besser, als die beim Instrument mitgelieferten Schläger. preis-Leistungsverhältnis und Qualität sind in Ordnung. Man könnte sie sogar umdrehen, um verschiedene Klangqualitäten zu erzielen. Ich habe jedoch noch Schläger gefunden, die einen besseren Sound auf dr Zungentrommel erzeugen.
0
0
Anmäl recension
D
Manches Carbone !
2 paires achetées pour jouer à 4 baguettes dans un pan oversize (low G - hi c - donc proche de la tessiture d'un double tenor). Les manches en carbone sont assez épais pour avoir un peu de poids et ça parait solide. La longueur des manches me plait bien aussi. Les accords augmentés restent un peu acrobatiques mais des manches plus longs donneraient un son moins clair (j'ai déjà essayé ...) Ces baguettes seraient parfaites si les embouts étaient légèrement plus souples. Les suraigues seraient plus faciles à faire sonner mais comme des embouts ça se change, j'essayerai à la première occasion. J'adore le deuxième embout super fin (à l'autre bout de la baguette) qui sert à la fois pour que les baguettes ne vous échappent pas, mais aussi pour faire sonner les suraigues tout doucement si necessaire. Voilà ! globalement ce sont des baguettes qui sonnent plus plein qu'avec des manches en aluminium mais dont il faudra changer les embouts pour ne pas se battre avec les aigus.
1
0
Anmäl recension
A
Goma muy debil
Utilizamos steel dums en una comparsa carnavalera en Badajoz, y estas baquetas duraron el primer ensayo. La goma se rajó literalmente. Di una queja y me enviaron otras, pero igualmente duraron un ensayo y desistí en ello. Para su precio, calidad 0. Por supuesto, no las aconsejo.
0
0
Anmäl recension
G
PERCUSSION STEEL DRUM MALLETS SA-2
gute Verarbeitung, guter Klang, liegt sehr leicht in der Hand
0
0
Anmäl recension